Un staff qui s'étoffe !

Publié il y a 5 ans par

Un staff qui s'étoffe !

Nous avons le plaisir de vous annoncer le recrutement de personnes de grande qualité, qui vont apporter expérience et professionnalisme à notre nouveau club.
 

C'est ainsi que monsieur Marc Schalk (40 sélections en équipe de France, 5ème de la coupe du monde 2003, 2 fois champion d’Europe (AS Cannes 1999 et Roeselare 2002), 2 fois Champion de France (AS Cannes en 2005 et Tours VB en 2010) et Vainqueur de la coupe de France 2009 et 2010) prendra les fonctions de Directeur Technique. Une de ses missions prioritaires est la supervision et le développement du club, à travers notamment des actions visibles et significatives auprès des écoles et des collèges. Ce projet “jeune” est une priorité forte pour le PGVB.

Pour soutenir le Directeur Technique, monsieur Pascal Ragondet collaborera étroitement avec ce dernier et l’ensemble des entraîneurs positionnés sur la pré formation. Il sera le réfèrent de la pré formation du PGVB.

Nous sommes très heureux de les accueillir et de nous mettre sans tarder au travail pour répondre au nombre croissant de licenciés, pour continuer le travail amorcé les saisons passées et pour imprimer durablement une dynamique pour le volley à Mouans-Sartoux, à Grasse mais aussi, à terme, dans tout le territoire de la communauté de communes.

toute l'association

Commentaires