Une saison qui se finit par un titre national pour nos jeunes !

Publié il y a 1 mois par

Une saison qui se finit par un titre national pour nos jeunes !

Pays de Grasse Volley-Ball est sacré champion de France de beach-volley en minimes et vice-champion en benjamins. Les deux collectifs ont été admirables à l'île de Ré, dans un site exceptionnel qui a accueilli les phases finales des catégories jeunes.


Un calendrier changeant et donc des équipes à remodeler, puis à préparer. Des garçons appliqués, des coachs investis, du mental, du talent, pour, au final, deux excellents résultats.

Vraiment bravo aux benjamins, Louca, Andréa et Alexandre, et aux minimes, Omar, Adam et Tim ainsi qu'un grand merci à Jérémie qui, pour sa première en tant que coach, a été parfait, sans oublier Matteo, sparring-partner dévoué, et tous les accompagnateurs.

La marque "PGVB, fais volley ta passion" confirme donc après le titre national en minimes la saison passée et après le volley de salle qui redémarre, reprendra le chemin du sable au printemps prochain.

A noter que trois équipes PACA ont atteint le dernier carré dans les deux catégories, soulevant l'interrogation de l'absence d'un site en région avec 4 terrains de beach-volley, discipline olympique, rappelons-le.

toute l'association

Commentaires