Pays de Grasse Volley Ball


< | >

Premier weekend de Mars pour nos jeunes !

Publié le 08 mars 2022 par

Premier weekend de Mars pour nos jeunes !

Benjamins CDF :

Avant dernier tour de la CDF pour nos benjamins. Un premier match avec une remarquable victoire contre Vincennes. Nos garçons étaient propres dans leur jeu et ont su gérer les moments clés. Un petit relâchement et une baisse d’exigences durant la deuxième rencontre font que le résultat était serré. Malgré cela nous gagnons 2 sets à 0. Pendant certains moments nous ne sommes pas stables en défense, on va travailler cela aux entraînements pour encore nous améliorer. Toutefois je suis très très fier de ces garçons et du résultat !

Poussines :

Diane et Océane ont débuté samedi leurs premières compétitions en honneur filles. Du stress, oui mais de la bonne volonté pour bien faire. Les deux premiers matchs logiquement perdus nous ont amenées à batailler pour essayer de glaner la huitième place (sur 11). C’est ce qui a été réalisé car nous avons gagné les deux derniers matchs... Et cela vaut de l’or !

M18 départ filles :

Match perdu 3/0 contre Roquefort les pins 25/12- 25/7 - 25/13. Des services puissants de Roquefort qui ont mis nos joueuses en grande difficulté. Mais un bel engagement de nos joueuses du PGVB qui a permis des phases de jeu très intéressantes, dans un bon état d'esprit collectif.

Minimes filles :

La deuxième phase du championnat est lancée sous de bons auspices avec une deuxième victoire 3-0 en deux journées. Notre effectif était un peu restreint suite à des blessures, une joueuse malade. Mais les sept joueuses présentes ont montré que nous avions un niveau de jeu constant. Je retiendrais que dans le troisième set malgré la pression du public qui a fait beaucoup de bruit les filles ne se sont pas laissé déstabiliser et elles ont su conclure un match maîtrisé de bout en bout.

Cadettes :

Ce samedi, match M18F contre Antibes à l’omnisports de Grasse. Après avoir gagné facilement les deux 1es set avec nos performances aux services, un relâchement s’est installé dès le 3ème set, des fautes de concentration s’enchaînaient, puis suite à la perte de confiance nous avons perdu le set. On a retrouvé notre rythme de jeux toute suite après pour finir sur un score final de 3:1.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?