Envie de participer ?

Deux de nos poussins rejoignent un centre de formation d’équipe professionnelle !

Publié il y a 6 jours par

Deux de nos poussins rejoignent un centre de formation d’équipe professionnelle !

On mesure mieux toutes ces années à faire avancer nos jeunes passionnés de volley-ball, et il y en a, avec certes, des déterminations différentes, mais toujours fidèles aux retrouvailles au gymnase chaque semaine, pour avancer, jouer, gagner, perdre, rêver, pleurer… avec un ballon de volley.

Il y a maintenant 7 ans que deux de nos poussins, Nathan et Omar avait le bonheur de remporter ce RDV incontournable qu’est le tournoi TIP à Hyères. Aujourd’hui, après la logique de toutes les catégories jeunes, le pôle Espoirs, l’équipe Sénior prénationale du club, le temps est venu du départ vers des structures idoines pour qu’ils prolongent leur parcours de formation : les centres de formation d’équipes professionnelles, ceux de Nice et Cannes.

D’autres sont partis avant eux, et d’autres partiront après eux, pas forcément dans des centres de formation car cela ne peut être la seule finalité. Le rêve n’est pas le même pour tous nos jeunes volleyeurs en herbe, et ce qui compte c’est d’arriver à bon port, là où leurs compétences et leur volonté les amènent !

toute l'association

Commentaires