Envie de participer ?

Final four en approche pour les loisirs et résultats de nos filles !

Publié il y a 2 mois par

Final four en approche pour les loisirs et résultats de nos filles !

M15F :

PGVB bat RC Cannes : 3-0 (25-09 / 25-10 / 25-19)

Un très bon match de notre part et c’est plaisant de finir sur un succès avec la possibilité de faire jouer tout le monde tout en gardant un très bon niveau de jeu. La satisfaction de cette saison c’est d’avoir une progression d’ensemble que ce soit pour les joueuses qui étaient débutantes en septembre que pour celles qui avaient déjà plusieurs saisons de volley-ball au club. Nous avons trouvé une bonne alchimie et une dynamique de groupe qui a donné de belles couleurs à notre saison.

M18F départ :

Nice VB bat PGVB -> 3-0 (25-09 / 25-18 / 25-15)

Même si la lecture du score fait logiquement penser que nous avons perdu, je pense surtout que les filles ont gagné en confiance, en expérience et en combativité tout au long de cette rencontre. C’était un très bon match de volley surtout le 2ème set et le 3ème set où nous avons su donner le change à nos adversaires avec quelques points forts joliment construits et beaucoup d’engagement sur le terrain. C’était un match plaisant à vivre et à regarder. Sur l’ensemble de cette phase de championnat senior nous avons su répondre présent avec de jeunes joueuses qui découvraient cette division. Je voulais aussi remercier Marie-Claude qui m’a toujours bien secondé pour le managérat des matchs : Bravo les filles nous sommes fiers de vous !

 

Loisir Honneur 6x6 :

Victoire 3 sets à 0 à domicile contre l’équipe de Pégomas 2. On a commencé le match en gagnant le 1er et le 2e set rapidement. Belles séries de services et d’attaques. Grosse frayeur au 3e set mais on a tenu jusqu’au bout.

Score : 25-13 / 25-10 / 27-25.

Nous sommes 1ers au classement et au Final Four !

Loisir élite Play Off:

Dernier match de play off et victoire 3-1 contre Nice. Des passages à vides mais on a tenu bon sans avoir possibilité de faire de changement. Bravo les gars. 1ere place de la poule et, de mémoire de JC, première qualification de PGVB pour le final four de loisir Élite !

toute l'association

Commentaires