Nos benjamins sont qualifiés pour la phase finale de Coupe de France !!

2017-2018
News
Nos benjamins sont qualifiés pour la phase finale de Coupe de France !!

Publié il y a 1 an par

Nos benjamins sont qualifiés pour la phase finale de Coupe de France !!

Nos jeunes volleyeurs du Pays de Grasse Volley-Ball se sont brillamment qualifiés pour la phase finale de Coupe de France (catégorie M13) qui se déroulera à Tours du 10 au 12 mai prochain. Cette qualification est avant tout une belle récompense pour ces benjamins issus du regroupement des deux villes, Mouans-Sartoux et Grasse. Les voir grandir et s'épanouir dans le volley, c'est une belle victoire pour le club.

C'est aussi un bel enseignement tant pour les pratiquants que pour l'encadrement et le club : la persévérance dans le travail a amené son lot de satisfactions.
Deux à trois entraînements par semaine, des séances de beach-volley, des compétitions dans plusieurs catégories et surtout beaucoup de passion partagée. Autant d'ingrédients qui nous ont tous motivé depuis plusieurs saisons.
Passion donc mais aussi patience, ont fait que le groupe des benjamins actuel est arrivé à maturité. Tout n'a pas toujours été facile mais ce groupe propose aujourd'hui un niveau de pratique très avancé.

C'est une équipe où chacun a trouvé une place. Les départs à l'intersaison ont, au final, eu une résonance positive. Tous ont bien évolué : un attaquant a confirmé sa belle fin de saison dernière, le passeur de la saison dernière est devenu attaquant, un autre passeur s'est affirmé, un poussin s'est révélé en faisant d'énormes progrès, les joueurs en formation ont bénéficié progressivement de plus de temps de jeu...

Tous ont du tempérament, chacun à sa façon, pas toujours simple à gérer, mais on les aime.

Certains seront encore benjamins la saison prochaine, ce qui est de bon augure pour un avenir qui semble prometteur, avec un lien avec le milieu scolaire en train de se consolider, et avec une probable ouverture au collège de la classe à horaires aménagés pour le volley-ball.


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter