Envie de participer ?

Nos benjamins, vice-champions de France de beach-volley !

Publié il y a 5 mois par

Nos benjamins, vice-champions de France de beach-volley !
Quelle belle surprise pour finir la saison, cette phase finale de coupe de France M13 coorganisée par Nîmes et Arles en cette fin aout. Deux clubs, qui, après la saison régulière, ont su, de nouveau, trouver l'énergie pour organiser ce dernier évènement national de la saison. Un grand merci à eux !
On ne va pas se mentir, une préparation tronquée, et donc un déplacement avec l'ambition de faire au mieux, en mettant en avant le plaisir du jeu.
Mais c'était sans compter avec l'envie des garçons et l'expérience du coach. Bien sûr, les débuts ont été compliqués, mais au fil des matchs, les garçons sont montés en compétences, les plans de match du coach progressivement bien appliqués, et donc, une qualification en quart grâce à un beau succès 3 rencontres à 0 face au PUC, un quart de finale parfaitement maîtrisé face à Maromme Canteleu, et une splendide demi-finale gagnée face à l'entente Draguignan-Vidauban (en fait, la sélection du 83, vainqueur des dernières mini-volleyades). Une finale perdue 2 rencontres à 1 contre Sartrouville (champions en salle cette saison).
Avec les M15, ce sont donc deux équipes jeunes du club qui font podium national en beach-volley cette saison !
Bravo à Milena pour le travail durant la saison salle, bravo à Régis pour la prise en main de l'équipe en beach et sa gestion de la compétition (quelle vista et efficacité !), et évidemment un énorme bravo aux quatre vice-champions de France : Antonin,Tom, Raphaël et Gabriel !
Nous sommes tous très fiers de leur aventure !
Un grand merci aux parents-supporters qui ont soutenu sur place l'équipe et qui ont permis de suivre sur les écrans, à distance, les matchs à suspens...
 
 
toute l'association

Commentaires