Envie de participer ?

Retour des plateaux du week-end ! 🔔 🔔

Publié il y a 3 mois par

Retour des plateaux du week-end ! 🔔 🔔

Un week-end sportif pour nos jeunes volleyeurs et volleyeuses !! 🏐🏐

L'ensemble du week-end a été trÚs intéressant et bénéfique pour nos équipes ainsi que nos entraineurs. Beaucoup de volonté et d'envie se sont fait ressentir lors des matchs. 

M13 FĂ©minines :

Cette premiÚre rencontre du championnat a été trÚs bénéfique pour nos benjamines. Elles ont su prendre la 6Úme place, opposant 10 équipes au total. Un travail au niveau de la réception ainsi qu'au service seront d'avantages des points sur lesquels il faudra travailler lors des entrainements. C'est en répétant les mouvements que l'équipe progressera. 

Bravo à toutes et merci aux parents de les avoir accompagnés.

M13 Masculins PGVB 1, PGVB 2 :

PGVB1 était en préparation pour la CDF. Le collectif était composé de Timoté, Mathias, Leny, Noah, Thibault et Erwan.

AprÚs deux matchs de Poule Contre Cannes 3 et Mougins 2, nos jeunes volleyeurs finissent 1er de leur poule pour se qualifier pour la poule haute composée de Cannes 1 et de MLNVB.

Dans la poule haute, une défaite contre Cannes 1 et une Victoire Contre le MLNVB. C'est une jolie performance en vue de la CDF. Il y a encore beaucoup de travail à effectuer au niveau de l'organisation collective et du développement de chaque joueur.

PGVB1 finit Ă  la seconde place du tournoi. Maintenant direction le 1er tour de la CDF....

PGVB 2 une équipe en construction avec une grande partie de M11. Des choses interessantes lors du match ont été perçues avec nos deux benjamins Maxim et Léo.

Une belle marge de progression lors des entrainements a été observé durant les matchs de ce week-end. Un travail sur le service sera un point sur lequel les entraineurs devront travailler afin d'en rater le moins possible lors des matchs. 

Bravo à eux pour ce beau week-end sportif ! 

M11 FĂ©minines :

Nos jeunes poussines se sont battues et ont pris la 8Ăšme, sur un total de 13 Ă©quipes.

Les progrĂšs ont Ă©tĂ© visibles notamment dans les services. Il faut dire qu’entre chaque match, elles ont fait du mur, ces demoiselles.. La concentration s’est aussi amĂ©liorĂ©e et la bonne humeur a Ă©tĂ© constante.

Une forte progression pour ces jeunes joueuses...! Maintenant retour aux entrainements afin de travailler sur les points forts et les points faibles. Une année prometteuses pour nos poussines. 

M15 FĂ©minines :

Ce matin Ă  Grasse, nos minimes filles ont pris la 1Ăšre place sur 6 Ă©quipes au total. L’équipe est motivĂ©e et enthousiaste. Les progrĂšs sont visibles. Une annĂ©e prometteuse pour nos jeunes M15F. Bravo Ă  elles ainsi qu'aux entraineurs. 

M11 Masculins :

Il y a eu 3 équipes engagées ce matin, composées respectivement de Erwan, Romain - Eliott, Diego - Ethan et Charles.

Les classements respectifs sont les suivants : 4Ăšme, 6Ăšme et 8Ăšme.

  • La premiĂšre Ă©quipe rate le podium d’un cheveu perdant la petite finale 30 Ă  27.
  • La seconde Ă©quipe alterne des bonnes et des moins bonnes choses. Elle est en progression. 
  • La troisiĂšme Ă©quipe est en apprentissage.

Lors des entrainements prochains, un travail sur la motricité sera l'objectif premier. Tout en continuant à travailler sur l'apprentissage de la technique et de la vision de jeu sur tout l'espace du terrain. Des progÚs sur l'ensemble de nos trois équipes masculins. 

Et pour finir ce joli week-end, Qualification des minimes, tour maĂźtrisĂ© face Ă  deux Ă©quipes encore en formation. Et de notre PrĂ©nat Masculins s’imposant 3-1 face Ă  Mandelieu la Napoule.

toute l'association

Commentaires