Pays de Grasse Volley Ball


< | >

Week end Jeunes

Publié le 19 mars 2024 par

Week end Jeunes

Baby Volley

Nos petits Loup ont été nombreux à fêter le carnaval à Mougins. Atelier de motricité, jeux, jonglage et surtout rire ont été au programme de cette après midi. Les enfants sortent avec le sourire et ont hâte de revenir le prochain plateau pour la chasse aux oeufs.

M11 Graçons

Honneur: 2 victoires et 1 défaite. Les garçons ont bien joué. Ca a été beaucoup plus dynamique et ils ont suivi le ballon.

Préexcellence 2 victoires et 1 défaite. De beaux échanges et de beaux services pour nos garçons malgré un début difficile et un mental fragile sur ce tournoi. Il y a une belle marge de progression en perspective si les garçons arrivent à gagner en régularité et motivation.

Excellence: 3 victoires. Régularité au service et en reception nous ont permis de rester invaincu avec encore un tie break contre Nice gagné d'une main de maître.

M13 Filles 2X2

De nouveau une super ambiance, des sourires... même si chaque défaite est toujours un moment de frustration... Surtout dans les matchs de classement. Néanmoins nos filles de l'équipe 1 ont réussi à se hisser à la 2ème place (d'où une petite frustration sur le match qu'il ne fallait pas perdre). L'équipe 2 et 3 ont respectivement pris la 4ème et 5ème place sur 10 équipes engagées. Un beau moment!

M15 Filles 4X4

2 équipes engagées, coachées par Abdé. PGVB 1 a terminé 2ème et PGVB 2 10ème sur 11. A noter une première participation aux matchs pour 4 jeunes filles entraînées par Pauline, dans la catégorie OPEN. Elles ont réussi à gagner leur dernier match ...ce qui est encourageant.

M15 Graçons 4X4

Bravo à l'équipe vainqueur du tournoi, fiers de vous avec un dernier match contre Monaco solide.

 

M21 Filles

Nos filles ont perdu le match de samedi soir 3-1 contre Mandelieu. Le premier set les grassoises l'emportent car les Mandolociennes enchaînent les fautes et nos jeunes peuvent déployer leurs jeux. Mais à partir de 2ème set nos adversaires se réveillent et nos jeunes sombrent. Elles ne trouvent plus de solution pour remonter la pente. Une fin de saison qui s'annonce difficile avec les blessures et malades. Mais elles ne lacheront rien.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?