Week-end de janvier 2019

2018-2019
News
Week-end de janvier 2019

Publié il y a 6 mois par

Week-end de janvier 2019

Première journée du championnat PACA M15, victoire contre Cannes 3-0. On sent de la maitrise mais quelques situations encore à affiner. Demain, repos, les garcons n'ont pas arrêté... Merci à Baptiste pour l'arbitrage. Demain, place à nos trois équipes benjamins. Encore une semaine à 5 jours de volley, mais bon, les jeunes avancent !

Quel beau plateau victorieux! La finale s’est jouée entre PGVB 1 et PGVB 2. Et 8e place sur 13 pour PGVB 3. Pour certaines, c’était la 1e participation au championnat, la stresse était évidant, mais elles se sont toutes bien éclatées sur le terrain. C’est principal. Bravo les filles !

 

Entrée en lice de nos différentes équipes poussins garçons dans les trois tableaux : Excellence, Pré-Excellence et Honneur. Beaucoup de pgvbiens sur les parquets, donc, avec de belles choses démontrées par des équipes déjà aguerries (deux victoires pour Nathan et Valentin en Excellence)

Mais aussi les grands débuts en Honneur pour Quentin et ses coéquipiers !

Une nouvelle équipe inscrite en honneurs M11. Des débutants qui  avaient une certaine appréhension au début mais qui sont rapidement rentrés dans leurs matchs. Pas de victoire mais des progrès certains en fin de plateau.

 

En M13 filles 4ème sur 8 en pré excellence, une place logique qui correspond à notre niveau

 


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter