Organisation phase finale coupe de France M15M

2019-2020
News
Organisation phase finale coupe de France M15M

Publié il y a 2 mois par

Organisation phase finale coupe de France M15M

Chers passionnés du volley-ball,

Le Pays de Grasse Volley-Ball (PGVB) et les Villes de Mouans-Sartoux et Grasse sont honorés d'avoir été choisis par la Fédération Française de Volley-Ball (FFVB) pour organiser un tel événement national que constitue une phase finale de coupe de France Jeunes.

Douze équipes, des officiels, les parents et amis, venant de toute la France, les écoliers de Mouans et de Grasse, pendant trois jours pour une belle fête du volley, du sport et des valeurs associées.

Notre dossier de candidature à cette organisation sera très bientôt mis en ligne sur le site FFVB. Vous y noterez également notre travail avec le monde scolaire tant sur Mouans-Sartoux que sur Grasse.

Je tenais aussi à remercier toutes les personnes qui se sont impliquées dans l'élaboration du projet, Quentin, Isabelle, Nicolas, Danièle, Laurent, Ruben, et bien d'autres... ainsi que le soutien de plusieurs personnes du monde du
volley (autres clubs, comité départemental de volley-ball des Alpes-Maritimes, Ligue de Volley-ball Région Sud, amis, ...).

La phase finale de la coupe de France minimes aura donc lieu du 21 au 23 mai prochain (accueil des délégations le 20 mai), en plein festival du cinéma de Cannes.

Évidemment, nous comptons sur toutes les bonnes volontés pour que cette fête du volley puisse être la plus réussie. Nous avons déjà plusieurs personnes qui se sont mobilisées mais l'ampleur de l’événement nécessite des ressources considérables. Plusieurs commissions sont en cours de constitution, et nul doute qu'un peu de temps de chacun sera déjà une bonne aide, et surtout un bel engagement.

Salutations, Karim Inal, Président PGVB

 


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter