PGVB, champion de France de Beach-volley M15

2019-2020
News
PGVB, champion de France de Beach-volley M15

Publié il y a 3 mois par

PGVB, champion de France de Beach-volley M15

Depuis dimanche, nous avons reçu beaucoup de messages de félicitations et il était temps de faire un dernier bravo à certains de nos minimes qui, après la salle, se sont engagés et qualifiés dans une autre coupe de France, celle de beach-volley.
En Bretagne, au Goëlo, site de la phase finale, durant les trois jours de compétition, les garçons ont été top, ils ont été dans l'écoute, le plan de match proposé contre les favoris de la team du Montpellier Beach Volley a été superbement appliqué. A deux manches partout, le titre s'est donc joué au golden set, une vraie guerre des nerfs... La position d'outsider nous a poussé à l'exploit, c'est une des plus belles émotions du sport.

Alors, chapeau à nos "beachers" très très solides, Malo, Joachim, Omar et Léni, tant dans le jeu que dans le mental. Tout n'a pas été parfaitement linéaire mais bon, au final, une explosion de joie proportionnelle à une superbe belle fin de saison et de cycle.


Bon vent et bonnes vacances à tous, et nul doute que la saison prochaine, nous continuerons notre implication dans le beach.


toute l'association

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter