Pays de Grasse Volley Ball


< | >

Semaine difficile pour les loisirs

Publié le 26 novembre 2023 par

Le 4x4 G PGVB2 seul vainqueur

Semaine difficile pour les loisirs

Loisir 6x6 Élite PGVB1:

Gros match contre mandelieu (comme d'habitude) ou on retrouve l'intensité recherchée dans ce championnat (et le plaisir du jeu!). Défaite 3-1 dans un match où les passages à vides en réception nous ont été fatal. Un quatrième set perdu alors qu'on menait de 7 points (13-20). On laisse filer un point (voir 2) qui nous impose de faire des grosses performances dans nos derniers matchs pour espérer une qualification en poule haute. Allez PGVB1 on peut le faire ! 

Loisir 6x6 Honneur PGVB2
Défaite 3-0 contre l’équipe de l’AS Cannes VB, actuellement 2e du classement. 
On s’est retrouvés face à des services puissants et un rythme dynamique impulsé par 2 très bons joueurs. 
Malgré le stress et des ratés, il y a eu de bonnes choses qui fonctionneront mieux au prochain match. 
Forza PGVB !!! 💪🏻😉

Loisir 4x4 garçon PGVB2

Gagné 3-2 contre ASLM. Un match que l'on n'attendait pas aussi disputé et où on donne 1 point à regret. Trop de fautes directes au service et à l'attaque qui nous empêchent de prendre le large et nous mettent même en difficulté. Toutefois de bonnes phases avec beaucoup de combativité finissent par nous donner l'avantage.

Loisir 4x4 filles PGVB1

PGVB 1 contre CASVB - Perdu 3/0 mais beau match - le score ne reflète pas le niveau. Un premier set hésitant mais les 2 autres on a assuré. Elles étaient supérieures mais ils nous a manqué la percussion à l’attaque et elles remontaient tout. Une Séverine exceptionnelle après son retour de blessure ! Et on se redécouvre au bloc … Marine a bien sauté!
Aussi un rythme soutenu. On s’est régalé , c’était intense.

Loisir 4x4 filles PGVB2

Défaite 3/0 contre les sympathiques roquefortoises. Encore quelques fautes techniques et de placement, qui nous ont fait perdre des points précieux mais avec de l'entraînement on y arrivera. 💪

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?